Reglement de la team TEF Index du Forum

Reglement de la team TEF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

m ptite creation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reglement de la team TEF Index du Forum -> Reglement de la team TEF -> Graphismes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TEF socom
chef de la team

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 14:17 (2008)    Sujet du message: m ptite creation Répondre en citant

vla m ptite creation jattend vos reaction merci

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 14:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TEFerwan14
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 14:26 (2008)    Sujet du message: m ptite creation Répondre en citant

la 2eme est pas mal

inFaNtRy
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 18:49 (2008)    Sujet du message: m ptite creation Répondre en citant

j'aime bien les 2

cRaSh
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 10:05 (2008)    Sujet du message: m ptite creation Répondre en citant

Oui la 2eme et good  :bravo:

TEF iNi Toi
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 22:19 (2008)    Sujet du message: m ptite creation Répondre en citant

ben heureusement ke g pas mon ordi paske torai lair con !! ptdr   nn jdec c bien ske tu fai
voila un echantillon de ske g fai il i a 1 moi                                  

VOILA  UN TRES LONG DECOUPAGE

UN PETIT PACK

inFaNtRy
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 14:42 (2008)    Sujet du message: m ptite creation Répondre en citant

c super Good tt sa !!

TEFerwan14
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 17:32 (2008)    Sujet du message: m ptite creation Répondre en citant

oui mais quel rapport entre Turok et Moh ? lol oui sinon c'est Beau Mort de Rire

TEF iNi Toi
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 18:23 (2008)    Sujet du message: m ptite creation Répondre en citant

LE RAPPORT C KE GT KiRA xTUROKx et XxX TUROK x sur moh  et que la tu est dans la partie graphisme Mort de Rire

TEFerwan14
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 19:24 (2008)    Sujet du message: m ptite creation Répondre en citant

Ok dsl :bye: Mort de Rire

TEF socom
chef de la team

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 04:51 (2008)    Sujet du message: m ptite creation Répondre en citant

cmt veux tu pas t faire griller ya k speudo sur t creation mdrr o faite GG  a toi pour c composition  sy t es cho fais nous en pour TEF

MSN
TEF iNi Toi
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 17:37 (2008)    Sujet du message: m ptite creation Répondre en citant

si ta bien lu jai dit que j'etait priver d'ordi donc je n'ai plus mes logiciel et je n'ai pas le temp de faire sur l'ordi de quelqu'un d'autre xd donc dsl je ne peut pas faire de création

je pense que pendant les vac je vous frais 2 3 ptit truc simpa

genre pack pour les membres TEF :ok:

TEF socom
chef de la team

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:10 (2008)    Sujet du message: m ptite creation Répondre en citant

ok merci dans attente de voir c truc

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2018)    Sujet du message: m ptite creation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reglement de la team TEF Index du Forum -> Reglement de la team TEF -> Graphismes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange