Reglement de la team TEF Index du Forum

Reglement de la team TEF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je ne pourai plus jouer le soir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reglement de la team TEF Index du Forum -> Reglement de la team TEF -> Depart et absence des membres TEF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
inFaNtRy
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 17:17 (2008)    Sujet du message: je ne pourai plus jouer le soir... Répondre en citant

Voila je tenais a vous prevenir que je ne pourrai plus jouer le soir a partir de ce week end je naurai plus la wifi ds ma chambre mon pere coupera le net le soir... cause : mon redoublement...:( mai avec un peu de chance il me laissera jouer encor un peu chui kan meme en vac !!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 17:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xKRATOSx
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 18:17 (2008)    Sujet du message: je ne pourai plus jouer le soir... Répondre en citant

haha redoublent ( g failli oci ) Mort de Rire

cRaSh
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 08:16 (2008)    Sujet du message: je ne pourai plus jouer le soir... Répondre en citant

:sors:
:hum: moi aussi de temps en temps

cRaSh
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 21:03 (2008)    Sujet du message: je ne pourai plus jouer le soir... Répondre en citant

C'est reculer a la semaine prochaine !!!!

TEF socom
chef de la team

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 04:49 (2008)    Sujet du message: je ne pourai plus jouer le soir... Répondre en citant

ca va passer a l'as mdrr il vont oublier

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20 (2018)    Sujet du message: je ne pourai plus jouer le soir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reglement de la team TEF Index du Forum -> Reglement de la team TEF -> Depart et absence des membres TEF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange