Reglement de la team TEF Index du Forum

Reglement de la team TEF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mon depart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reglement de la team TEF Index du Forum -> Reglement de la team TEF -> Depart et absence des membres TEF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex ex TEF xp3
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 20:36 (2008)    Sujet du message: mon depart Répondre en citant

voila g decider de kiter la team TEF voila aurevoir tout le monde

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 20:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
inFaNtRy
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 21:04 (2008)    Sujet du message: mon depart Répondre en citant

ok c ton choix... a+ et bonne continuation =]

cRaSh
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 08:17 (2008)    Sujet du message: mon depart Répondre en citant

:-(( pk ?  :snif2:

TEFerwan14
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 17:20 (2008)    Sujet du message: mon depart Répondre en citant

Ok mais quelqu'un la déjà vue sur moh lui ? :question:

inFaNtRy
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 21:12 (2008)    Sujet du message: mon depart Répondre en citant

ba oui moi perso jlai dja plusieur foi mais pa bcp bcp nn plu

alex ex TEF xp3
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 17:04 (2008)    Sujet du message: mon depart Répondre en citant

c un peu normal chu pa un no-life a passer ma vie sur moh je joue juste quelque fois moi....

TEFerwan14
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 19:13 (2008)    Sujet du message: mon depart Répondre en citant

Bah ouè moi aussi mais bon je joue a moh quand y a des potes la bas moi ...

TEF socom
chef de la team

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 19:26 (2008)    Sujet du message: mon depart Répondre en citant

c bon affaire classer il a quitter lza team c son choix bonne continuation a toi alex

MSN
inFaNtRy
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 14:39 (2008)    Sujet du message: mon depart Répondre en citant

voila bye ++

cRaSh
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 21:02 (2008)    Sujet du message: mon depart Répondre en citant

:up: :sors:

TEF socom
chef de la team

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 04:49 (2008)    Sujet du message: mon depart Répondre en citant

mais ton manteau on sen va Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2018)    Sujet du message: mon depart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reglement de la team TEF Index du Forum -> Reglement de la team TEF -> Depart et absence des membres TEF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange