Reglement de la team TEF Index du Forum

Reglement de la team TEF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

organisateur de war

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reglement de la team TEF Index du Forum -> Reglement de la team TEF -> canditature pour avoir un role dans la team TEF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TEF socom
chef de la team

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 05:03 (2008)    Sujet du message: organisateur de war Répondre en citant

la team a bsn dune personne qui pourrait trouver des war car la on a tjr pas faire de war ens

critère de recrutement
-dispo sur moh
-bonne connaissance des chef des autres teams
-motivation a s impliquer pour la team

sy vous vous sentez capable de réaliser ce rôle laissez un message merciiiii

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 05:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TEFvincent16
chef de la team

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 10:26 (2008)    Sujet du message: organisateur de war Répondre en citant

bon ba vu que personne ne ve prendre de role dans la team , ba.. jvai faire recruteur , testeur , organisateur de war , modérateur , chef de la team comme sa tlm est content . :coeur:

xKRATOSx
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 17:29 (2008)    Sujet du message: organisateur de war Répondre en citant

moi je veux bien

TEF iNi Toi
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 21:32 (2008)    Sujet du message: organisateur de war Répondre en citant

je me propose organisateur de war et recruteur ( vincent je veut une war amical contre toi pour valider mon rang de recruteur , je ne suis pas recruteur tant que tu n'auras pas vu mon niveau actuel ) pour ski est de l'organisation des war je men occupe

TEFerwan14
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 22:05 (2008)    Sujet du message: organisateur de war Répondre en citant

Autrement je me propose volontaire pour recruter de nouveau TEF et je les testerais moi meme a ma méthode qui est pas mal sniper

TEFvincent16
chef de la team

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 11:06 (2008)    Sujet du message: organisateur de war Répondre en citant

erwan pour recruteur et iNi Toi pour organisateur? metter un msg si vous etes Ok , si c le cas je vous met le role de suite.

TEFerwan14
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 15:49 (2008)    Sujet du message: organisateur de war Répondre en citant

ok je suis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43 (2018)    Sujet du message: organisateur de war

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reglement de la team TEF Index du Forum -> Reglement de la team TEF -> canditature pour avoir un role dans la team TEF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange