Reglement de la team TEF Index du Forum

Reglement de la team TEF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TEF socom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reglement de la team TEF Index du Forum -> Reglement de la team TEF -> Depart et absence des membres TEF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TEF socom
chef de la team

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 04:57 (2008)    Sujet du message: TEF socom Répondre en citant

bon vla comme vous lavais un peu remarquer je n'est plus tro le tps de jouer a vos coter trop deborder avec le boulot les enfants etc...

donc vla pk jai decider de prendre une retraite enfin je reste dans la famille TEf m en tant que simple membre je ne serais plus trop  dispo pour les war train et autres mais qd je pourraais jen frai

c pas de gaiete de coeur que j prend cette initiative mais c'est la meilleur chose pour la team

cela ne veux pas dire que jarete moh du jour au lendemain m juste que je jouerai bcp -

de c faite ma place de sous chef est disponible avis o amateur mdrrr

ps : vinc cherche pas a recruter des good rank chercher plutot des debutant qui son good et de les former a la maniere TEF

ptit info ne me supprimer pas du fofo je viendrais my perdre de tps en tps lol et je serais tjr dispo aussi sur msn lol

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 04:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TEFerwan14
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 14:59 (2008)    Sujet du message: TEF socom Répondre en citant

D'accord, Tu nous manquera, Mais bon heuresement que tu y jouera encore, Je suis pour, la place de sous-chef Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2018)    Sujet du message: TEF socom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reglement de la team TEF Index du Forum -> Reglement de la team TEF -> Depart et absence des membres TEF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange