Reglement de la team TEF Index du Forum

Reglement de la team TEF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Car je m'ennuyait...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reglement de la team TEF Index du Forum -> Reglement de la team TEF -> Graphismes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EL3CTRIC
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 16:16 (2008)    Sujet du message: Car je m'ennuyait... Répondre en citant

Voila je m'ennuyait et comme vinc est le seul qe je connait dans la team (avec socom) g fé sa vite fé

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 16:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TEFbisou15
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 20:08 (2008)    Sujet du message: Car je m'ennuyait... Répondre en citant

gg a toi c super

TEF iNi Toi
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 20:17 (2008)    Sujet du message: Car je m'ennuyait... Répondre en citant

tu vien d'apprendre ce que c'est un gif ?  Mort de Rire   nn c'est  bien si tu commence  :ok:

EL3CTRIC
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 20:47 (2008)    Sujet du message: Car je m'ennuyait... Répondre en citant

SI QQ EN VEUX? VS POUVEZ ALLER LA

http://www.parisneuilly.skyrock.com

et la dedan ya un article pour les inscriptions

TEF iNi Toi
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 23:12 (2008)    Sujet du message: Car je m'ennuyait... Répondre en citant

je c en faire pas besoin c vrai que c bien les gif 

TEF Miinou
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 13:20 (2008)    Sujet du message: Car je m'ennuyait... Répondre en citant

xD moi j'doit reformater mon ordi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2018)    Sujet du message: Car je m'ennuyait...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reglement de la team TEF Index du Forum -> Reglement de la team TEF -> Graphismes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange