Reglement de la team TEF Index du Forum

Reglement de la team TEF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour. Bonsoir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reglement de la team TEF Index du Forum -> Reglement de la team TEF -> canditature pour avoir un role dans la team TEF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TEF Miinou
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 23:32 (2008)    Sujet du message: Bonjour. Bonsoir. Répondre en citant

Je me présente je voudrais étre recruteur de gens.
Allort :
J'suis trés sympa. ^^
J'kiff dead les noob.
Je deteste le baz.

Donc si je suis accepté comme Recruteur je seraiis :
Que les personne utulisant le bazooka réguliérement ne sera pas prise.
Les personne qui cheat surtout pas.
Les faible ,noob ,insulteur non plus.

Par contre le probléme je n'écris pas vie. :X

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 23:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TEFerwan14
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 12:18 (2008)    Sujet du message: Bonjour. Bonsoir. Répondre en citant

je veut bien que tu soit Recruteur, Et que tu recrute de good mec & Fille en plus Mort de Rire  Mais tkt pas pour l'écriture tu va t'y abbituer au pire je serai la.

Tu doit savoir que si tu veut recruter une personne tu doit fair un test, il faut donc crée un partit pour 2 toi et lui. Ensuite tu doit faire un rank de Victime (pas le score, seulement de victime)  de 10 premier à 10 et c'est finit. tu prend les gens qui arrive à te tuer limite 5 fois . Tout ce qui sont à moin 5 tu les prend pa :ok:  

TEF Miinou
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 13:13 (2008)    Sujet du message: Bonjour. Bonsoir. Répondre en citant

Rien pigé ,je crois que j'vais pas faire. xD trop dur.

J'vais posté pour etre modérateur.

TEFerwan14
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 15:16 (2008)    Sujet du message: Bonjour. Bonsoir. Répondre en citant

...

TEF Miinou
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 19:38 (2008)    Sujet du message: Bonjour. Bonsoir. Répondre en citant

La un probléme ?
Si tu ne ve pas dit. ^^
J'ai créer si tu pouvais repondre sur le forum. ^^

TEFcricri76

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 00:18 (2008)    Sujet du message: Bonjour. Bonsoir. Répondre en citant

Comment fait tu pour crée une partie 2 vs 2 ? Sachant qu'il n'y a jamais de place pour crée un salon. C'est le principal problème, on recrutera jamais (enfin rarement) 

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2018)    Sujet du message: Bonjour. Bonsoir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reglement de la team TEF Index du Forum -> Reglement de la team TEF -> canditature pour avoir un role dans la team TEF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange